Généralités

Généralités
  • NOWJOBS est une agence d'intérim 100% digitale ! Trouvez une mission temporaire en seulement quelques clics au moment où vous en avez besoin.

  • NOWJOBS est une agence d'intérim 100 % mobile. Outre votre smartphone, vous pouvez utiliser votre tablette pour trouver un emploi.

  • Envoyez-nous votre demande par e-mail à contact@nowjobs.fr.

  • Pour toute question administrative contactez NOWJOBS par e-mail à contact@nowjobs.fr

  • NOWJOBS s’occupe de tout une fois que vous avez rempli votre profil, grâce à toutes les données que vous nous aurez communiquées lors de votre inscription. 

    En plus de trouver les candidats les plus qualifiés et correspondants le mieux à vos missions, NOWJOBS s’occupe d‘encoder les contrats de mise à disposition et de mission pour les intérimaires, de verser les salaires, de fournir les fiches de paies et d'éditer vos factures.

    Il vous suffit juste de publier des offres lorsque vous avez un besoin de personnel supplémentaire, et de valider un ou plusieurs des profils sélectionnés par l’application pour vos missions.

    NOWJOBS s’occupe également des formalités concernant accidents de travail, de trajets et arrêts-maladie.

  • Il y a plusieurs raisons qui permettent à un employeur d’avoir recours à l’intérim:
    - un accroissement temporaire d’activité

    Que ce soit pour la période des soldes, pour réaliser des commandes importantes... ou une météo favorable, il est possible que vous ayez besoin de ressources supplémentaires pour vous aider à gérer sans pression cette augmentation de charge de travail.

     

    - une tâche occasionnelle
    Une tâche occasionnelle est une tâche précisément définie et durable ne relevant pas de l’activité normale de votre entreprise, cela peut être un inventaire ou un grand nettoyage par exemple.

     

    - un remplacement d’un salarié absent

    Ce remplacement est possible quel que soit le motif : arrêt maladie, congés payés, congé maternité, attente de prise de fonction d’un nouveau salarié. Le remplacement pour motif de grève est le seul remplacement qui n’est pas autorisé.

     

    Si vous voulez en savoir plus à ce sujet n’hésitez pas à consulter l’article sur notre blog.