Profil

Profil
  • Vous pouvez enregistrer une vidéo directement dans l'application ou vous pouvez en télécharger une depuis votre téléphone.

  • Vous pouvez modifier votre profil en cliquant sur « Paramètres » en haut à droite de l'application. 

  • Si votre profil est en attente de validation, veuillez nous contacter par e-mail à contact@nowjobs.fr.

  • Si une mission vous intéresse, l'entreprise pourra immédiatement vous envoyer une proposition de contrat. Il est donc important que nous disposions à l'avance de vos informations pour préparer votre contrat électronique sans erreur. Avez-vous reçu un message d'erreur indiquant que les fichiers sont trop volumineux ? Vous pouvez toujours nous les envoyer par e-mail à contact@nowjobs.fr. Nous nous chargerons alors de compléter votre profil.

  • Nous savons que la vie privée est importante pour vous et elle l'est également pour nous. Pour savoir comment nous protégeons vos données, consultez notre politique de données personnelles.

  • Vous pouvez à tout moment indiquer vos disponibilités sur votre profil. Si vous ne pouvez pas travailler sur une période longue, il vous suffit de régler votre profil sur « non disponible » et vous ne recevrez plus d'offre d'emploi en cours. Si vous souhaitez à nouveau travailler, paramétrez votre profil sur à nouveau « disponible ».

  • Une photo personnalise votre profil. Vous aurez ainsi plus de chance d'être recruté.

  • Simplement via le code que vous recevrez par SMS. Saisissez le code dans l'application et c'est parti !

  • Vous recevrez un e-mail contenant le lien de validation de votre adresse e-mail. Vous n'avez pas reçu l'e-mail de validation ? Vérifiez tout d'abord qu'il ne se trouve pas dans vos spams, sinon contactez-nous.

  • Chez NOWJOBS, nous accordons une grande importance à la fiabilité. Si vous ne vous présentez pas à votre mission ou si vous annulez un contrat sans raison valable, nous désactivons votre profil.

  • Envoyez votre demande par e-mail à contact@nowjobs.fr et nous supprimerons vos données.

  • Vous êtes citoyen européen et vous souhaitez réaliser des missions avec NOWJOBS, il vous suffit de nous fournir un document officiel certifiant que vous êtes ressortissant européen. Vous êtes citoyen hors Union Européenne, il vous faudra fournir un visa, un titre de séjour, ou un certificat de séjour en cours de validité pour la France avec une mention « autorisé à travailler ».

  • A partir de 16 ans, il est possible de créer un profil sur l’application NOWJOBS. Cependant, il vous faudra fournir une autorisation écrite de votre représentant légal, avec copie de sa pièce d’identité, vous autorisant à travailler.
    En tant que mineur, les règles du droit du travail diffèrent au niveau du temps de travail et de l’organisation du temps de travail principalement. Exemples de règles spécifiques au travail des mineurs: pas de travail entre 22h et 6h, pas plus de 4h30 sans pause de 30 min, et concernant le repos, deux jours consécutifs.
    En conséquence, les offres de mission qui ne répondent pas aux conditions requises à l'emploi des personnes mineurs ne vous seront pas transmises.

  • Si votre carte d’identité est expirée ou est en cours de renouvellement, il est possible de finaliser votre profil NOWJOBS et donc de postuler. Une fois sur l’onglet « Identité » de votre profil, ne scannez pas directement votre carte mais cliquez sur l’option « prendre une photo de mes documents d’identité ». Vous pourrez ainsi prendre en photo votre pièce d’identité recto-verso. Attention ! Comme celle-ci n’a pas été scannée, il vous faudra remplir certaines données manuellement dont la date d’expiration de votre carte d’identité française, en rallongeant de 5 ans. Attention cette prolongation n’est possible que si vous disposez d’une carte d’identité française avec une durée de validité initiale de 10 ans.