Contract

Contrat
  • Vous pouvez modifier les heures d'un contrat sur l'application. Rendez-vous dans l'onglet « Planification » pour modifier les heures initiales et la date du contrat. Une fois la modification réalisée, le candidat recevra une nouvelle proposition de contrat qu'il pourra alors accepter. Lors de la mission, vous pouvez laisser le candidat travailler plus longtemps et indiquer les heures supplémentaires prestées sur l'application lors de la confirmation de la mission.

  • Lorsque vous envoyez une proposition de contrat à un candidat, celui-ci a la possibilité d'y répondre. Si la proposition de contrat est acceptée, vous recevrez une notification et votre mission sera pourvue.

  • Si vous souhaitez annuler un contrat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez en faire la demande via le calendrier de l’application. En cliquant sur le nom de l'intérimaire et ensuite sur « modifier », vous avez la possibilité de l’annuler. En cas d’annulation, l’employeur doit donner un motif et l'intérimaire doit donner son accord.

  • En tant qu'entreprise, vous pouvez confirmer la prestation sur l'application à la fin de la mission. Si le candidat a travaillé plus d'heures, vous pouvez les ajuster.

  • Vous souhaitez employer du personnel et nous en confier la gestion (Contrat de Gestion): envoyez directement depuis l’application une invitation à vos propres candidats.
    Ces derniers s’enregistrent grâce au QR code inclus dans l'invitation, et créent leur profil. Dès validation de leur profil, vos candidats seront automatiquement intégrés à vos favoris. Leurs profils n’étant pas publics, ils ne seront pas accessibles et visibles aux autres Entreprises, sauf sur votre accord exprès. Grâce au contrat de gestion, vous êtes assurés d’avoir un gain de temps considérable tout en étant sûr de la qualité des profils que vous-même avez
    sélectionnés.

  • Par principe, un contrat de mission peut être renouvelé deux fois sauf si la durée totale du contrat avec le renouvellement dépasse la durée maximale autorisée.


    Les durées maximales autorisées peuvent être de:
    - 9 mois pour une réalisation de travaux urgents, en attendant l’arrivée d’un salarié en CDI 
    - 18 mois pour un remplacement, un contrat suspendu, un temps partiel, un emploi saisonnier 
    - 24 mois pour une commande exceptionnelle à l’export, une mission à l’étranger ou un remplacement d’un salarié parti avant la suppression de son poste
    - 36 mois pour un cycle de formation effectué en apprentissage.

     

    Les renouvellements de contrat se font depuis l’application en choisissant à l’issue de la mission de la prolonger ou non. L’application étant conforme aux dispositions légales et réglementaires en vigueur, elle vous notifie automatiquement un message d’erreur en cas d’impossibilité de renouvellement.