Offres d'emploi

Offres d'emploi
  • Nous prenons en charge les activités qui relèvent des conventions collectives des secteurs suivants : Café, Hôtel, Restaurant, Commerce de gros et de détail de l’habillement et du textile, Commerce de gros et de détail alimentaire  Vous souhaitez inscrire vos travailleurs temporaires d'un autre secteur? Faites-le nous savoir et nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider !

  • Si vous recherchez le même profil, mais à des dates différentes, vous pouvez simplement republier l'ancienne offre avec une nouvelle date !

  • Ils peuvent y répondre dès sa publication ! Lorsque vous publiez une offre d'emploi, celle-ci est directement envoyée aux candidats disponibles et pertinents pour la mission. Ils peuvent alors immédiatement indiquer s'ils sont intéressés.

  • Avez-vous publié une offre de travail qui ne suscite que peu, voire pas, de réactions ? Il est possible que dans certaines régions, il y ait un peu moins d'intérimaires actifs sur l’application. N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@nowjobs.fr pour que nous puissions trouver une solution à cela ensemble.

  • Une fois le candidat intéressé, vous pouvez consulter son profil, ses avis et vérifier le coût total de la mission. Si les éléments vous conviennent, vous pouvez lui envoyer une proposition de contrat.

  • Pour publier une mission, vous devez créer votre profil Entreprise. La création de votre profil ainsi que la diffusion des offres sont gratuites, quel que soit le nombre d’offres de mission ou de candidats intérimaires recrutés via NOWJOBS.


    Pour créer votre profil, vous pouvez:

    ● soit télécharger l’application depuis votre smartphone via Google Play ou App store et vous enregistrer en qualité d’Entreprise.
    ● soit vous rendre sur notre site internet www.nowjobs.com, cliquer sur l’onglet LOGIN et créer votre compte Entreprise.

     

    Dès lors que vous avez complété votre profil Entreprise, notre équipe validera votre compte dans les 12 heures. Vous recevrez alors une notification vous informant que votre compte est actif. Vous pourrez désormais créer vos offres de mission en indiquant l’intitulé de poste, le descriptif de poste. Vous sélectionnez le motif du recours et apporter les précisions nécessaires: lieu et dates de mission, tenues recommandées et/ou EPI, nombre de personnes requises.

     

    Vous n’avez plus qu’à valider la diffusion de votre offre via le bouton action « Publier ». Vous recevrez ensuite des notifications des candidats vous signifiant leur intérêt. Pour chaque candidat, l’application estime automatiquement le montant global HT qui vous sera facturé pour la durée de la mission. Vous souhaitez valider le dit-candidat, vous e-signez en ligne votre contrat de mise à disposition. Le candidat intérimaire sera automatiquement ajouté à votre planning.

  • Si vous souhaitez publier une mission et que vous avez besoin de plusieurs personnes, vous n’avez pas à créer plusieurs fois la même offre.

     

    Lors de la publication d’une nouvelle offre de mission sur NOWJOBS, vous pouvez définir le nombre de personnes requises. Vous avez donc la possibilité de sélectionner plusieurs candidats et signer plusieurs contrats de mise à disposition pour une même mission.

  • Il est toujours possible d’annuler une mission. Pour cela, il vous suffit de sélectionner la mission concernée, et d’opter pour l’annulation de l’offre de mission en cochant l’encart dédié. Dans le cas où le contrat de mission n’a pas encore été signé, les personnes qui ont signifié leur intérêt recevront une notification pour les prévenir que l’offre de mission a été retirée.

     

    Dans le cas où le contrat a été préalablement signé, et que l’annulation intervient jusqu’à 4 heures avant la prise de poste, le candidat reçoit une notification l’informant de l’annulation de cette mission, et le place en priorité
    sur les offres de mission à venir. En revanche, si l’annulation intervient dans les 4 heures qui précèdent la prise
    de poste, l’annulation doit également être justifiée (du fait d’une commande annulée…) et le candidat est en droit de refuser l’annulation tardive. Si cette situation se produit, nous vous recommandons vivement de contacter en
    amont de l’annulation le candidat via l’application afin de lui expliquer les raisons de ce changement. Et ensuite de procéder à l’annulation de la mission. Dans la limite du possible, nous nous chargerons de contacter également le
    candidat afin d’obtenir son accord verbal.

  • Lorsqu’un intérimaire signe un contrat, il s’engage à se présenter sur le lieu de mission à l’horaire prévu. Cependant, un impondérable peut se produire. Aussi, si le candidat ne se présente pas, vous pouvez relancer votre offre ou faire appel via l’application aux candidats back-up, enregistrés dans vos favoris. Nous attirons votre attention sur le fait que le travailleur intérimaire ne s’étant pas présenté devra justifier son absence auprès de NOWJOBS, et nous vous tiendrons informés des raisons de celle-ci.

  • Les emplois d’usage sont définis strictement par le Code du travail. Il s’agit principalement de:
    - exploitation forestière
    - réparation navale
    - déménagement
    - hôtellerie et restauration, centres de loisirs et de vacances
    - sport professionnel
    - spectacles, action culturelle, audiovisuel, production cinématographique, édition phonographique
    - enseignement
    - information, activité d’enquête et de sondage
    - entreposage et stockage de viande
    - bâtiments et travaux publics pour chantiers à l’étranger
    - activités de coopération, d’assistance technique, d’ingénierie et de recherche à l’étranger
    - activités d’insertion par l’activité économique exercées par les associations intermédiaires

    - recrutement de travailleurs pour les mettre, à titre onéreux à la disposition de personnes physiques, dans le cadre d’une activité de service à la personne
    - recherche scientifique réalisée dans le cadre d’une convention internationale, d’un arrangement administratif international pris en application d’une telle convention, ou par des chercheurs étrangers résidant temporairement en France
    - activités foraines